Coucou tout le monde ! En particulier ceux qui nous laissent des petits commentaires sympas, on aime, même si ce n'est pas trop facile de répondre à tous. C'est donc en Angleterre qu'on a atteint nos 1000 km ! L'Angleterre ...on ne peut pas dire que ce soit la patrie du vélo! Routes étroites, peu de pistes cyclables, avec des conducteurs pas très cool pour les cyclistes (note pour mon papa : oui j'ai porté mon casque :-) ), un peu comme en France en fait ! Mais en plus on ajoute à cela le fait de rouler à gauche (ça fait flipper de prendre les ronds points à l'envers et de ne pas trouver le conducteur des voitures quand on le cherche des yeux car il est à droite! ). Sinon plus sérieusement on a quand même ressenti de la méfiance de l' "étranger" chez certaines personnes. Bref "y a du mal de fait" aussi. C'est triste. Mais on a également rencontré des gens sympas, tristes aussi de cet état de fait,désolés par le brexit et la montée des extrêmes. .. c'est ceux là que j'ai envie de retenir, ceux qui ont été bienveillants, prévenants, aidants, curieux. .. Nous voici donc maintenant en Hollande, terre de vélo. Des l'arrivée le contraste est énorme pour ce qui est des infrastructures, pour l'accueil on va voir ça ☺ Cathy Bz à tous ceux qui auront lu en entier