De Hook à Vierden.

On ne le dira jamais assez, la Hollande c est reposant....pour les jambes. C'est les vacances, un vrai paradis pour randonner à vélo.

Imaginez vous roulez sur le plat déjà, c pas fatiguant . Les Hollandais eux, ils ont inventé le moins que le plat, le plat moins : une révolution.

Je vous entends déjà, mais qu est ce qu il raconte ? Et bien c est simple, le plat c un niveau 0, zéro monté, zéro descente.

Vu que le niveau 0 est rapport au niveau de la mer, vu qu'en Hollande on est en dessous du niveau de la mer bien souvent donc, un niveau negatif cela fait bien un plat négatif ou plat -. Bon je vous laisse méditer la dessus.

Bref vous l aurez compris la Hollande c nickel. Rouler sans vous fatiguer, sur des pistes dignes de nos autoroutes, avec une signalisation exceptionnelle, des parcours sympas et des voitures qui s arretent pour vous laisser passer le tout avec le sourire,

oui vraiment on aime ! et ce malgré que cela ne soit pas vraiment un pays exotique.

Je tire mon chapeau et je lève un toast à tous ces utopistes des années 70 qui ont enclenché cette révolution de la bicyclette et qui ont fait de ce pays un modèle unique au monde en matière de déplacement doux.

Il faut aller voir les Iles Zélandes, la vie sur Amsterdam, les polders, les maisons flottantes, les moulins etc....

Pour les mordus de col, de montée, de descente, vous pouvez tjs vous aligner. On a a notre actif un col de 92 m d'attitude. Alors c qui les meilleurs