Faire une pause, réfléchir à notre vie et changer notre orientation professionnelle.

Nous lâchons tout pour une année, nos emplois, notre appart, notre véhicule et un grand nombre de nos possessions matérielles. 

Nous partons pour une expérience nomade à la rencontre des européens, surtout ceux qui comme nous croient que l'on peut vivre autrement. Simplicité, échanges, partage, sourire, bienveillance, paysages, nature... les mots clés de notre périple.

Pourquoi le vélo ? Parce qu'après avoir testé pas mal de modes de déplacement (à pieds, en voiture, à cheval et même en 4X4 !!) le vélo apparaît dorenavant comme le plus proche de nos aspirations. Economique, non polluant, sympathique, facilitateur d'échange, et plus facile à garer qu'un cheval :-) !

Alors tout ça pour dire que notre objectif est de rencontrer les européens qui ont la même sensibilité (ou pas !), échanger sur nos pratiques et nos passions, créer des liens, tisser un réseau non virtuel.

Pour cela, nous passerons du temps en woofing ou chez des "warmshower". Mais nous laisserons aussi une grande place au hasard, qui nous a déjà permis lors de voyages précédents de faire de très belles rencontres.

Et puis.... profiter de la vie durant cette année des paysages, du temps ralenti que nous allons créer ....