Si vous passez par Barcombe vous y rencontrerez peut être, comme nous,Nick et Harriet, à la Downland Farm. Grâce à warmshower, nous avons à nouveau rencontré de " belles personnes" et en plus nous avons découvert Downland Woods. C'est là que Nick, depuis de nombreuses années, fait un super boulot de préservation de la nature,en particulier des oiseaux et des papillons. Des affûts, des cabanes, et même un lodge à la manière des réserves africaines, un vrai bonheur pour tout ceux qui veulent photogrphier, observer, écouter. .. Nick reçoit régulièrement des groupes qui viennent la nuit écouter le chant des rossignols devenus rares en Angleterre. Une agréable journée de repos, dans cet endroit magique à discuter avec nos hôtes et à falre quelques clichés des habitants de ces bois. Downland Woods est laissé en accès libre à tous ceux qui savent respecter sa quiétude. Le voyage c'est ça, rencontrer des personnes avec qui ont à beaucoup à partager, n'en partager qu,une infime partie par manque de vocabulaire, puis repartir en étant tout simplement heureux de savoir que ces gens existent et qu'ils font leur part de colibris !